Les Ailerons Maquettes Moisselles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Drone FPV Spyder 850 Sky Hero
Autodafé EmptyLun 8 Aoû 2016 - 2:14 par bibendum

» Projet extra 300 depron
Autodafé EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:45 par Nico33

» un revenant
Autodafé EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:18 par kes696

» imprimer un plan extra 300 en dxf
Autodafé EmptySam 2 Avr 2016 - 21:23 par Nico33

» radio pour débutant
Autodafé EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:35 par LeBleu

» avion d'entrainement version 2
Autodafé EmptySam 10 Oct 2015 - 9:04 par Nico33

» avion rc edf en depron
Autodafé EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:33 par Nico33

» Vds Hélicos Prêt à voler
Autodafé EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:59 par bibendum

» Vends Edge 540 800mm + Radio + Accus
Autodafé EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:55 par bibendum

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Galerie


Autodafé Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Mer 17 Mar 2021 - 3:07
Statistiques
Nous avons 82 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inphomewealth

Nos membres ont posté un total de 755 messages dans 187 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Autodafé

3 participants

Aller en bas

Autodafé Empty Autodafé

Message  Fred Lun 12 Juil 2010 - 22:02

Chaque vendredi de l'été, devant le club-house a lieu un étrange rituel:

Afin que la météo et Eole nous soient favorables, nous nous introduisons dans le local des aéro-modélistes et subtilisons quelques morceaux de balsa et fioles de nitrométhane que nous disposons en en joli petit bûcher.

Après avoir poussé quelques incantations dont les plus audibles sont "A taaaaable" ou "Kicékalémerguez" nous organisons le sacrifice de bas morceaux de viandes diverses pig .

Je passe sur les chants et les danses sacrées qui s'en suivent, en particulier la fameuse "Danse de l'amour" exécutée par notre grand Gourou Christophe dont le seul spectacle est propre à fasciner le moindre ethnologue et à faire cauchemarder les femmes ou les enfants par trop impressionnables affraid .

Une ombre cependant plane sur l'hebdomadaire cérémonie :
Nonobstant la lumière baissant au crépuscule, nous distinguons régulièrement, vers le Sud, l'activité d'ne étrange tribu.
Celle-ci s'obstine, tandis que nous dévorons goulûment et grassement notre pitance sacrificielle, à vouloir faire voler de petits objets de bois et dont le cri ressemble, vu de chez nous, au rut du moustique.

Nous avons tenté, à plusieurs reprises, d'envoyer sur leur territoire, des missionnaires, chargé de verroteries et autres petits objets clinquants propres à amadouer les tribus indigènes.
Leurs coutumes, bien que primitives sont pour le moins cocasses et nous avons réussi à faire venir deux de leurs valeureux guerriers jusque dans notre clan.
Le choc des cultures, quoique rude a été riche en enseignements et je ne doute pas de pouvoir un jour les convertir à ce qu'il appellent, dans leur idiome étrange "Les grandeurs".

C'est ainsi que je m'adresse solennellement à eux dans une langue qu'il pourront appréhender:
"Hé ho, les modélistes, le vendredi y a barbecue, on sent le pâté ou quoi ?"

Quant à nous, pilotes, tâchons d'apprendre de ces êtres si étranges et insolites et dont le comportement ne paraît finalement pas si belliqueux.

Tonton Blacher
Fred
Fred
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 61

http://www.alphalog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autodafé Empty Re: Autodafé

Message  Thierry-LAM Mar 13 Juil 2010 - 2:40

Salut Tonton Smile

Et bien je penses donc que l'invitation a été officiellement lancé...

Donc a tous de la tribu Aéromodeliste vous êtes cordialement invité le vendredi soir (entre 20h et 21h) a vous restaurer a l'aéroclub autour du traditionnel feu de camp. Une petite participation vous sera demandé en fonction des achats (en moyenne 5 euros).

N'hésitez pas a poser vos questions et surtout n'hésitez pas a venir nous rejoindre.

Merci a la tribu des grandeurs de nous accueillir en leur rituel Very Happy

A vendredi...
Thierry-LAM
Thierry-LAM
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 54
Localisation : Agde

http://lesaileronsmaquettes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autodafé Empty Schtroumpfement bon

Message  Schtroumpf Costaud Mer 17 Nov 2010 - 20:27

Bonschtroumpf sieur Fred.

Je suis passé plusieurs fois a votre barbeschtroumpf, mais jamais personne ne me schtroumpf Sad

Pourtant je bondis et schtroumpf toute la soirée pour me faire reschtroumpfer, mais rien de rien... je suis trop schtroumpf et personne ne me reschtroumpf.

Je dois me schtroumpftenter des restes que je reschtroumpf un peu partout, car vous manger commes des schtroumpfs pig... et vous vous eparpischtroumpfé un peu partout Smile

A ce sujet j'ai d ailleurs un tire-bouschtroumpf (ou un schtroumpfe-bouchon, je schtroumpf a chaque fois) qui dois vous schtroumpfenir. Je le schtroumpf en otage Surprised

Maintenant la saison est schtroumpfé et il faut attendre le printemps pour reschtroumpfer des barbeschtroumpfs avec tous les indigènes des clans voisins.

Alors en attendant, bon schtroumpfs et schtroumpfez vous bien drunken
Schtroumpf Costaud
Schtroumpf Costaud
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 23
Localisation : Schtroumpf city

Revenir en haut Aller en bas

Autodafé Empty Re: Autodafé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum